• Episode 19 : Combinaison gagnante

    En travaillant sur les toupies de nos amis, Madoka découvre une faiblesse dans le Dark Bull de Benkei. Elle procède alors à quelques ajustements en intervertissant les pièces du Sagittario de Kenta et celles du Dark Bull de Benkei. La combinaison des différentes pièces donne aux deux toupies de nouveaux pouvoirs. Benkei et Kenta doivent maîtriser très vite ces changements pour participer à un grand tournoi de Beyblade dont toutes les épreuves ont lieu dans des arènes aquatiques. Soutenus par les encouragements de Gingka et Madoka, nos amis remportent toutes les épreuves les unes après les autres. La tactique de changements de pièces de Benkei et Kenta les entraîne tout droit vers le succès. Mais finalement, c'est grâce à leur compétence et à leur véritable esprit de bladers qu'ils remportent la victoire !


    votre commentaire
  • Episode 18 : Les enfers vertsGingka vient de rentrer de son expérience revigorante dans les montagnes. Gingka se rassemble avec ses amis dans le village de Koma. Accompagné d’Hyoma, il montre à ses amis les stadiums de beyblade où lui et Hyoma avaient l’habitude de jouer quand ils étaient enfants. Ils finissent par se rendre aux enfers verts, où Gingka n’a jamais réussi à vaincre Hyoma. Hyoma défie à nouveau Gingka et pour la première fois, Gingka gagne grâce au coup spécial de Pegasus, l’explosion stellaire. Hyoma pense que sa mission de rival numéro un est achevée mais Gingka lui dit qu’il n’a jamais assez de rivaux. Du coup, tout le monde veut se mesurer à Hyoma, ce qui lui donne l’impression d’être un membre du groupe.


    votre commentaire
  • En arrivant enfin au village, le groupe ne retrouve pas Gingka mais un chien parlant, nommé Hokuto. Gingka grimpe au sommet d’une montagne pour obtenir un parchemin qui pourrait être la clé de sa victoire face à Ryuga.

    Le groupe arrive enfin au village de Koma mais Gingka n’est plus sur place. Ils rencontrent un chien parlant d’une grande sagesse nommé Hokuto, il est un vieil ami de Gingka. Hokuto leur annonce que Gingka est en train de faire l’ascension d’une montagne afin de trouver un parchemin caché dans un sanctuaire au sommet de la montagne. Gingka est déterminé à découvrir ce parchemin qui pourrait indiquer un moyen d’obtenir plus de pouvoirs pour Pegasus. La bande insiste pour retrouver Gingka et se dirige donc vers la dangereuse montagne.

    Episode 17 : Le Pegasus d’argent

    votre commentaire
  •  

    Episode 16 : Aries, le magnifiqueLe difficile et épuisant voyage à travers les montagnes continue. Mais bientôt, nos amis s’aperçoivent qu'ils tournent en rond et qu’Hyoma les a bernés. Fous de rage, ils obligent ce dernier à se dévoiler et finissent par l'affronter un par un lors de duels beyblade. À la fin de ces combats, nos amis ont une fois de plus prouvé qu'ils avaient le véritable esprit des bladers et Hyoma accepte de leur faire confiance et de les mener à son village.


    votre commentaire
  • Episode 15 : Le mystérieux Hyoma

    Kenta a trouvé une lettre de Gingka: il doit quitter ses amis pour quelque temps, mais il ne peut pas leur dire pourquoi. Kenta est triste de sentir que Gingka ne se remet pas de sa défaite face à Ryuga dans le complexe de la Nébuleuse Noire, où sa toupie Pegasus a dû s'incliner devant la puissance extraordinaire de L-lightning Drago. La victoire de Ryuga semble avoir brisé la confiance en soi de Gingka. Les amis de Gingka sont inquiets pour lui. Ils se rendent à Koma, le village natal de leur ami, où ils pensent que celui-ci est allé se réfugier. Le village est situé dans des montagnes reculées et les sentiers rocailleux qui y mènent dissimulent bien des dangers. Heureusement ils rencontrent un nouvel ami, Hyoma qui leur offre son aide. Hyoma accepte de guider le groupe vers le village, mais Kyoya a des doutes... Hyoma est-il vraiment un ami ?


    votre commentaire