• Les différents types de toupies Beyblade

    Chaque toupie Beyblade dispose de caractéristiques propres. En fonction de ces caractéristiques, on distingues quatre types de toupies Beyblade. Ces caractéristiques sont visibles à l’arrière des emballages des toupies Beyblade. Nous avons repris l’ensemble de ces informations dans nos tableaux de caractéristiques techniques. Le code couleur retenu correspond aux différents types de toupies ci-dessous décrites.

    Les toupies de type attaque

    toupie lightning l dragoLes toupies d’attaques ont la particularité de se déplacer très vite dans le stadium afin de pouvoir percuter les autres toupies avec le maximum d’efficacité. Ce sont des toupies idéales pour les joueurs agressifs dont l’objectif est d’attaquer sans relâche la toupie adverse. Ce sont des toupies idéales pour ceux qui ont un tempérament de feu et qui aiment ’action et les combats rapides. Les meilleurs joueurs doivent disposer d’une excellente technique de lancer pour espérer pouvoir surpasser les meilleures toupies défensives.

    Les toupies de type défense

    Toupie Dark BullLes toupies de type défense ont été réalisées de manière à pouvoir encaisser un maximum de chocs sans sortir du stadium. Les toupies de défense sont donc conçues pour encaisser sans broncher les assauts de toupies plus agressives. L'utilisation de ces toupies requiert patience et sens tactique.

     

    Les toupies de type endurance

    Toupie Flame SagittarioLes toupies endurantes sont conçues pour tourner le plus longtemps possible. L’objectif lorsque l’on utilise ce type de toupie n’est pas de sortir son adversaire du stadium mais de rester en mouvement plus longtemps que son adversaire.  Les toupies les plus endurantes sont en mesure de tourner encore plus longtemps que les meilleures toupies défensives.

    Les toupies équilibrées

    Toupie Dark GasherLes toupies équilibrées disposent de bonnes statistiques dans à peu près tous les domaines. Ces toupies n’insistent pas sur un aspect spécifique du jeu comme l’agressivité ou la défense. Ce sont des toupies performantes dans tous les compartiments de jeu sans toutefois en privilégier un en particulier. Ce sont des toupies qui requièrent plus d’expérience car elles demandent une forte capacité d’adaptation du lanceur. Celui-ci doit pouvoir changer de tactique en fonction du type d’adversaire rencontré.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Février à 08:09
    І d᧐ not evdn understand һow I stopped ᥙp һere, buut I thought tһiѕ submit ᥙsed to
    bе greɑt. I don't reqlize who you're but definitelʏ yoս're g᧐ing to a famous blogger ѕhould you are not ɑlready.
    Cheers!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :