•  

    Episode 10 : Duel passionné !  Gingka versus KyoyaKenta porte Benkei jusqu’au B-Pit. Benkei est très mal en point. Il demande à Gingka de montrer à Kyoya ce que le beyblade veut vraiment dire. Gingka le lui promet au moment où Benkei commence à ronfler. Gingka rencontre Kyoya et le duel commence. Kyoya crée une tornade dans la ville. La foule se rassemble et soutient Gingka. Gingka réalise que le beyblade consiste à lier des amitiés lors de combats. Avec ses amis à ses côtés, il vainc Kyoya. Le mystérieux Doji ; impatient de rencontrer Gingka, fait son apparition.


    votre commentaire
  • Kyoya revient de Wolf Canyon et combat Benkei en détruisant l’entrepôt où ils se trouvent; Gingka propose un duel à Hikaru.

    Lorsque Kyoya revient de Wolf Canyon, il démantèle le groupe des Chasseurs de Têtes et affronte Benkei dans un combat qui s’avère particulièrement destructeur. Kenta arrive pour aider Benkei, mais sans résultat. Les attaques de Kyoya sont tellement intenses que l’entrepôt lui-même est détruit. Pendant ce temps, Gingka retrouve Hikaru, la complimente pour son combat contre Kenta et la défie à un duel Beyblade. Après un dur combat, Hikaru est déçue d’avoir perdu mais Gingka lui rappelle que s’amuser est aussi une part importante du Beyblade.

    Episode 9 : Leone contre-attaque

    votre commentaire
  •  

    Episode 8 : Le dangereux piège de MerciPour prouver son empressement à battre Gingka, Doji envoie Kyoya dans le Wolf Canyon où il devra escalader une montagne et combattre des loups sauvages. Entre-temps, les amis de Kenta supplient Benkei de les entraîner eux aussi ; il finit par accepter. Alors que Gingka est aux toilettes, ces dernières se transforment en plateau de jeu télévisé. Un animateur, Merci, indique à Gingka qu’il a été sélectionné pour jouer à un nouveau jeu. Mais en réalité, ce n’est qu’une ruse de Doji. Il a ordonné à son ordinateur, Merci, de tester les compétences de Gingka et de recueillir des données sur lui. Entre-temps, Kyoya arrive au sommet du Wolf Canyon et est prêt à affronter Gingka.


    votre commentaire
  • Episode 7 : Voilà notre coup spécial! Sagittario
     

    Benkei entraîne Kenta pour qu’il affronte de nouveau Hikaru Hasama; Madoka donne à Kenta une pièce de toupie pour l’aider à créer son coup spécial, qu’il finit par utiliser pour vaincre Hikaru Hasama.

    Benkei entraîne Kenta pour que le jeune blader puisse affronter à nouveau et vaincre Hikaru Hasama.  Madoka donne à Kenta un boulon en métal pour qu’il l’ajoute à sa toupie Sagittario et lui annonce que ça l’aidera à créer son coup spécial.  Pendant ce temps, Hikaru découvre que Kenta s’étant fait passer pour Gingka lors de leur duel, elle n’a pas vaincu le vrai Gingka. Elle exige un duel avec le véritable Gingka mais lorsqu’elle est censée retrouver Gingka, Kenta l’intercepte et la défi à nouveau. Cette fois-ci, il utilise son coup spécial et bat Hikaru. 


    1 commentaire
  •  

    Episode 6 : Le défi d’AquarioLes chasseurs de tête rencontrent Hikaru Hasama qui a juré à sa mère, il y a bien longtemps, qu’elle deviendrait le meilleur blader du monde. Elle sait qu’elle doit battre Gingka et va le défier en duel via Benkei. Gingka est alité avec un rhume et Madoka le force à se reposer avant qu’il ne reparte mener des duels. Kenta est décidé à trouver son coup spécial. Sachant que Gingka est incapable de se battre, Kenta se fait passer pour lui et affronte Hikaru. Kenta n’arrive pas à vaincre Hikaru et perd tous ses points. Kenta est dévasté mais gagne le respect de Benkei.


    votre commentaire