• L'orsqu’un voyou obsédé par les crabes appelé Tetsuya Watarigani kidnappe Madoka, Gingka doit le combattre pour la sauver.

    Gingka refuse de combattre un voyou obsédé par les crabes appelé Tetsuya Watarigani mais lorsqu’il révèle qu’il détient Madoka et qu’il ne la relâchera qu’une fois le combat gagné par Gingka, ce dernier n’a plus le choix. Un combat animé s’en suit, Durant lequel Watarigani se montre particulièrement déloyal. Mais alors que Gingka est coincé, Madoka réapparaît. Elle a été sauvée par nul autre que… Benkei. Avec les encouragements de Madoka, Gingka joue une dernière manche contre Watarigani et vainc cet étrange personnage.

    Episode 5 : La vengeance du Cancer

    votre commentaire
  •  

    Episode 4 : La charge du Taureau féroce

    Benkei est dévasté par la perte de son mentor Kyoya qui a été obligé de suivre Doji pour payer sa dette. Benkei est surpris de recevoir la visite de Doji qui lui présente une toupie puissante, Dark Bull. En retour, Doji veut que Benkei l’utilise pour vaincre Gingka. Benkei est d’accord et s’entraîne durement. Gingka et Benkei s’affrontent et le Pegasus de Gingka finit par gagner. Un court moment, les deux ennemis donnent l’impression d’être devenus amis mais ce n’est finalement pas le cas …


    votre commentaire
  • Episode 3 : L’ambition de Dark Wolf

     

    Kenta a peur que Gingka quitte la ville pour trouver des adversaires à sa hauteur. Il décide alors de le défier en duel. Entre-temps, Kyoya et ses chasseurs de tête sont emmenés dans un endroit rocheux par un personnage mystérieux, Doji. Doji défie Kyoya en duel ; ils se sont mis d’accord : si Kyoya perd, il devra travailler pour Doji dans le but de battre Gingka.
    Le duel est lancé et il s’avère que le Rock Leone de Kyoya ne fait pas le poids face au Dark Wolf de Doji. Vaincu,  Kyoya doit donc suivre Doji. Kenta perd le duel face à Gingka mais gagne son respect.


    votre commentaire

  • Episode 2 : Le rugissement de LeoneAvant que la nouvelle amie de Gingka, Madoka n’ait pu finir de réparer sa toupie endommagée Pegasus, Gingka est forcé de l’utiliser pour combattre Kyoya mais il réussit à gagner. Kyoya est alors contacté par un homme mystérieux qui lui propose de l’aider à vaincre Gingka.

    Madoka, la nouvelle amie de Gingka est une technicienne experte en matière de Beyblade et elle travaille sur Pegasus. Pendant ce temps, les Chasseurs de Têtes volent la toupie de Kenta et refusent de la lui rendre si Gingka n’accepte pas de combattre Kyoya. Gingka accepte de relever le défi malgré les mises en garde de Madoka. Durant le combat, la toupie de Kyoya semble intouchable mais Pegasus finit par percer ses défenses et gagner. Kyoya est contacté par un homme mystérieux qui lui propose de renforcer Rock Leone afin de vaincre Gingka, une bonne fois pour toutes.


    votre commentaire
  • Gingka, nouveau venu en ville, sauve Kenta des Chasseurs de Têtes mais est ensuite défier dans un combat à cent contre un …

    Lorsque Kenta est contraint de participer à un combat Beyblade par quatre Chasseurs de Têtes et qu’il perd, Gingka entre en scène pour donner une leçon à ces voyous. Il gagne facilement contre les quatre Chasseurs de Têtes et leurs toupies. Le lendemain, les Chasseurs de Têtes sont de retour avec des renforts et leur chef Kyoya. Ils encerclent Gingka et le forcent à combattre à un contre cent. Gingka reste concentré et vainc ses cent adversaires. Kyoya est impressionné et défie Gingka dans un duel.

    Episode 1 :  L’arrivée de Pegasus

    votre commentaire